Les parrainages

Les parrainages. Des Amis de France souhaitant partager et adoucir la vie de ceux qui ne connaissent aucune sécurité quotidienne pour leur famille, prélèvent chaque mois, ce qui est transformé…

Pour nos amis d’Edelweiss

Pour nos amis d’Edelweiss – 2008. De nombreuses réalisations ont eu lieu, cette année grâce à l’effort de nos volontaires et aux dons de nos généreux donateurs.

Les ateliers d’argile

Les ateliers d’argile Faire des ateliers d’œuvres éphémères ayant pour but d’éveiller en chacun le plaisir de modeler, de créer, de stimuler l’imagination et de valoriser chacun.

La tienda de Munay Wasi

la Tienda de Munay Wasi La Tienda a été construite en Avril 2011 par l’association Chaka’Inti.L’objectif premier de ce commerce est de récolter des fonds pour l’association Semillas de Munay.

Compte rendu dentaire

Compte rendu dentaire – 2008. Les gens qui souffrent ne peuvent la plupart du temps pas se payer de soins en cabinet privé… Ils vont donc au « Centro de…

La vie à Munay Wasi

La vie à Munay Wasi La casa est avant tout un lieu d’accueil et d’aide pour les plus démunis. Ainsi, Munay Wasi accueille des campesinos (paysans) pour la nuit s’ils…

Club des mujeres, projet laine

Club des mujeres, projet laine – 2006. De magnifiques ouvrages s’élaborent au fil du temps : pulls, ponchos, mantas, bonnets et gants, qui seront bien utiles pour couvrir et préserver leurs…

Le jardin

Le jardin Le potager de Semillas de Munay à plusieurs objectifs : – Aider les campesinos – Etre un terrain d’expérience ou d’investigation – Constituer un outil pédagogique

Bilan projet Palominopata

Bilan projet Palominopata L’association Semillas de Munay apporte sa présence logistique, assure la coordination des travaux et les relations avec les responsables de la communauté.

La bibliothèque

La bibliothèque La bibliothèque a été créée par Luis Rivas et Dioni avec la volonté de mettre à disposition des en-fants et des adultes un lieu de culture et de…

Bilan du projet Puculloccocha

Bilan du projet Puculloccocha La communauté disposait déjà d’une salle de classe, mais celle-ci menaçait de s’effondrer, et il était urgent de reconstruire une autre salle de classe.